Le mordor enefel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

Le tortionnaire votre coach bien-aimé

Aller en bas

Le tortionnaire votre coach bien-aimé  Empty Le tortionnaire votre coach bien-aimé

Message  Xeryus Sam 5 Mai - 10:43

Bon hop voila j'ouvre le forum avec le 1er message et donc ma presentation donc pour ceux qui ne savent pas lire mes message ( ma sentence sera irrévocable Twisted Evil ) je m'appel dimitry. L'idée m'est venu hier soir de creer cette equipe j'ai donc envoyer un message a tout ce souhaitant venir taper du gobelin et autre race en tout genre. Je remerci ceux qui ont répondu a l'appel du chaos ( un dictateur euh coach comme moi ne peut pas etre coach d'une equipe du bien Twisted Evil )
J'espere qu'on ferra un bout de chemin ensemble je le redis on est pas la pour se prendre la tete je vous obligerer pas a vous lever en plein millieu de la nuit pour faire une action ( bien sur si vous avez envie je ne vous l'interdit pas Very Happy ) on est la pour s'eclater . Ba je vais finir sur bon jeu a tous et que les dieux du chaos et du bloodbowl soit avec vous

Le tortionnaire
Xeryus
Xeryus
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : partout et nul part en meme temps

https://mordor-enefel.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum